Accueil > Post-bac > BTS > SIO - Services Informatiques aux Organisations > [BTS SIO-EDM et PPE] : Réunion académique

[BTS SIO-EDM et PPE] : Réunion académique

jeudi 10 décembre 2015, par Gérald Gay

Les enseignants d’informatique et d’économie-droit-management ...

... des sections de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisation), les chefs des travaux des établissements concernés ont participé à une webréunion Jeudi 10 Décembre, accompagnés de madame VALTAT, IA-IPR (Inspectrice d’Académie, Inspectrice Pédagogique Régionale) de la discipline économie-gestion.

La thématique fut : Participation des professeurs d’Economie-Droit-Management aux Projets Personnalisés Encadrés

Aurélie GUILLON, enseignante d’économie-droit-management au lycée LE CASTEL, a animé cette réunion et présenté la mise en pratique au lycée LE CASTEL, en association avec les professeurs d’informatique de l’établissement.

Au cours de cette webréunion, les points suivants furent abordés :
- PPE concernés
- Modalités d’organisation de l’intervention du professeur d’EDM
- Élaboration de sujets de PPE
- Animation des séances
- Bilan

Le support utilisé est disponible en téléchargement.