Articles
-
Retour de la conférence Innov’HRT - Manager les transitions
3 avril, par Laurent Nadiras — ActualitésQuai de l'Innovation à Amiens - Actualités -
Ressources - Gestion de la relation clientèle touristique
5 mars, par Laurent Nadiras — G.R.C.T. (Gestion de la relation clientèle touristique)L'entretien de vente, mémo, objections... - G.R.C.T. (Gestion de la relation clientèle touristique) -
Conférence Innov’HRT - Manager les transitions
23 février, par Laurent Nadiras — ActualitésImaginer les futurs du secteur de l'Hotellerie-Restauration-Tourisme - Actualités -
La gestion de la relation client dans le tourisme
21 février, par Laurent Nadiras — G.I.T. (Gestion de l'information touristique) et EF4Dans le secteur du tourisme, la gestion de la relation client (GRC) est d'une importance capitale - G.I.T. (Gestion de l'information touristique) et EF4 -
Le e-commerce dans le secteur du tourisme en France
7 février, par Laurent Nadiras — E.P.T. (Elaboration d'une prestation touristique)Veille informationnelle - E.P.T. (Elaboration d'une prestation touristique)