Accueil > Numérique > Logiciels et Outils > BTS CGO - Tournoi de gestion académique

BTS CGO - Tournoi de gestion académique

mercredi 2 avril 2014, par Gérald Gay

La finale du tournoi de gestion d’entreprises virtuelles s’est déroulée au lycée Lamartine à MÂCON, le mardi 01 et le mercredi 02 avril 2014.

12 équipes d’étudiants des sections de BTS CGO de trois lycées bourguignons (Lycée Lamartine Mâcon, Lycée Parriat Montceau-les-Mines et Lycée Mathias Chalon-sur-Saône) se sont affrontées durant ces 2 journées à l’issue desquelles elles présentèrent leur stratégie et leur politique de communication à un jury mixte composé de professionnels (membres de l’ordre des experts comptables, directeur de banque, directeur commercial, …) et d’enseignants.

Ce tournoi fut un succès.
Les professionnels et enseignants sont unanimes pour souligner les choix stratégiques des équipes souvent judicieux et l’originalité de leur politique de communication (logo, flyer, vidéo).

Toutes les équipes sont à féliciter pour leur engagement.
L’ensemble des personnels (professeurs, professionnels, ordre des experts comptables, lycées Lamartine, Parriat et Mathias) sont également à remercier.

Retrouvez sur le blog du tournoi les résultats, les partenaires, les supports de communication des équipes, la galerie photos.
C’est ici : http://tournoi-bts-cgo.ac-dijon.fr

A bientôt