Accueil > Numérique > Logiciels et Outils > TNI > TBI Activinspire Annotation sur tableau

TBI Activinspire Annotation sur tableau

jeudi 7 février 2013, par Eric Rohan

Etape 1 : Aller sur un tableur, Annoter ! Etape 2 : travailler en direct en ayant prévu sa séance ! Etape 3 : Récupérer le travail d’élèves et le déposer sur paper board !.... Etape 4 : Conserver les travaux. Voici le programme de cette vidéo qui reprend le thème du travail en cours. Les élèves ont exercice à faire sur tableur (le cycle de vie de produits différents), le professeur récupère leurs travaux, il partage l’écran ici en 4 (4 élèves) et les fait passer au tbi pour annoter leur travail... beaucoup de fonctionnalités sont utilisées, objets à déplacer....) le professeur enregistre le travail des élèves soit une page en pdf et la partage sur le réseau ou l’imprime via la photocopie en réseau...

voici le lien de la vidéo sur serveur
le fichier activinspire est joint et les pages en pdf. bon travail Eric Rohan