search
  • star_border[BTS 2017] : RAPPORTS DE JURY
    Rapports de jury de la session 2017 pour les BTS : AM - BANQUE - MUC - SIO AGPMEPMI - CGO - CI - NRC - TOURISME
    Liresend
  • star_border[2017] : Le concours de blogs - Blogue ton lycée
    Vous voulez valoriser un projet pédagogique, engager vos élèves dans une réflexion .....
    Liresend
  • star_border[PFEG 2017-2018] : ANNONCE : Quiz Economie Finances et Territoires de Bourgogne Franche-Comté
    Le Quiz Economie Finances et Territoires de Bourgogne Franche-Comté est une action éducative, qui prend la forme d'un jeu-concours. L’objectif est pour les jeunes de s’approprier leur Région (...)
    Liresend
  • star_border(Actualisation 17/09)[DANE 2017] : Délégation Académique au Numérique Éducatif
    La Délégation Académique pour le Numérique Éducatif de l’Académie de Dijon est chargée du déploiement des projets nationaux dans l’académie et de la mise en œuvre de la feuille de route numérique de (...)
    Liresend
  • star_border[2017] : Lettres de rentrée IA-IPR
    Lettres de rentrée des IA-IPR d’économie - gestion 2017-2018.
    Liresend

[Concours - Challenge Innov’ 2018] : Je filme ma formation

Challenge Innov’ est un concours académique valorisant des exemples de collaboration entre des lycéens, étudiants, apprentis, et des entreprises.


Lettre Édu_Num ECONOMIE-GESTION n°43 - Novembre 2017

La lettre Édu_Num vise à favoriser le développement des usages du numérique dans les enseignements d’Économie et gestion.

[Lettre Édu_Num Économie et gestion hors-série] : Lettre n°6 - Intelligence artificielle dans les organisations

La lettre Édu_Num hors-série n°6, publiée par la direction du numérique pour l’éducation, aborde le thème du déploiement de l’intelligence artificielle dans les organisations.

[Economie-Gestion-Banque de France] : ÉDUCATION FINANCIERE DES ELEVES

Haoua MABROUK, professeur d’économie-gestion au lycée Montchapet DIJON, a participé ...

[Actualités des lycées] : Blog de l’économie gestion en établissement

Voici un blog qui relaie les articles de la discipline économie-gestion, publiés sur les sites Internet des établissements.